Attache-moi ! Manga « Nana et Koaru » à découvrir ou à redécouvrir

Ecrit et dessiné par Ryuta Amazume et publié en 2008/2009 ce manga va vous plonger dans cette histoire prenante dans laquelle Nana Chigusa adolescente étudiante modèle, belle, populaire et admirée dans son lycée, sur qui fantasme depuis toujours son amie d’enfance le jeune Kaoru amateur de BDSM qui rêve en secret d’en faire sa soumise…

sans imaginer que cela puisse se réalier… Jusqu’au jour où la mère de Kaoru confie ses jouets à Nana afin qu’il puisse se concentrer sur ses études et suivre le bon exemple.


Curieuse, Nana décide d’ouvrir le sac content les affaires de Kaoru et tombe alors sur différentes accessoires BDSM ainsi qu’une tenue de femme en cuir équipée d’un cadenas au niveau de la taille. Intriguée par cette tenue, elle décide de l’essayer et ferme accidentellement le cadenas l’empêchant de l’enlever. Nana découvre alors par la suite que seul Kaoru a la clé !
Elle doit alors se rendre chez lui, honteuse lui demander de la libérer de cette situation, une longue relation basé sur la Domination / soumission début entre les deux amis d’enfance…


13 Volumes de relation intense, de la découverte des pratiques BDSM en passant par l’humiliation, le bondage, les tenues de cuir, les accessoires bdsm jusqu’au jeu d’animal roleplay !


Un manga vraiment intéressant qui peut donner des idées à certains…
A lire de toute urgence !
Attache moi BDSM-Les-jouets-du-diable
Manga BDSM nana et kaoru
Nana et koaru attache moi scene BDSM
Roleplay Attache moi Nana et Koaru

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *