Cages de chasteté pour Homme, comment choisir ?

Cage de chasteté pour homme, comment choisir ?
Le sujet revient souvent mais comment choisir une cage de chasteté pour homme ? Sur quel critère ? Acier, cuir ou polycarbonate ?
Je vais répondre en étant la plus précise possible pour que vous ayez le maximum d’information pour par la suite faire l’acquisition de cet accessoire diabolique !

Commençons dans un premier temps à expliquer pourquoi utiliser une cage de chasteté pour homme :
La cage de chasteté quelle soit en acier en cuir ou en polycarbonate est un accessoire qui s’installe sur les parties intimes de l’homme englobant les testicules et surtout le pénis. Pourquoi ? Pour empêcher purement et simplement la stimulation du pénis. Quel intérêt ? Pour faire monter la pression, l’excitation de votre homme !

Imaginez la scène : Après une petite discussion avec votre homme sur le fait de vouloir pimenter un peu vos rapports sexuels et que vous souhaitez tester quelque chose de nouveau vous décidez de lui installer une belle petite cage sur son sexe. Vous prenez le soin de la verrouiller avec un cadenas et de mettre la clé bien en évidence comme pendentif sur une petite chaîne autour de votre cou. Maintenant, prenez le temps de vous habiller bien sexy, de vous habiller comme il aime vous voir. Pour certaine ça sera simplement et pour d’autre ça sera jupe ou robe courte, talons hauts, lingerie en dentelle avec porte jarretelle et bas…
homme-soumis-en-cage-de-chasteté-femme-sexy-domine
Maintenant présentez vous ainsi devant lui en prenant le soin de toucher son entre jambe avec votre main et de constater que son sexe est bien verrouillé par cadenas dans sa belle petite cage.
Comment pensez qu’il va réagir ? Il sera tout simplement fou d’excitation ! Fou de plaisir, de désir de vous avec une profonde envie de se soulager sauf que vous seule avez le pouvoir de décision, le pouvoir de libération, le pouvoir de l’autoriser à jouir ! Il lui faudra être très sage…
C’est alors que le jeu devient intéressant. Dites lui simplement que si il arrive à vous faire jouir sans sa queue alors peut être qu’il pourra se soulager.
Et là, vous pouvez me croire, excité comme il le sera, il fera son possible pour être 100% à votre écoute ?? Caresses, massages, bisous, stimulation, cunnilingus, il fera tout pour être à la hauteur…
Amusez vous avec lui et son excitation pour lui faire faire ce que vous avez envie. Les premières fois libérez le rapidement surtout si la pénétration vous manques mais par la suite essayez de lui imposer un peu plus longtemps, testez sa patience et aussi son implication dans votre plaisir. Imposez lui une sortie au restaurant ou au cinéma, n’oubliez pas de vous habiller comme il l’apprécie afin de maintenir son excitation à son maximum avec quelques caresses bien placées ??



Vous verrez, vous allez redécouvrir votre homme ainsi que le pouvoir de séduction que vous avez sur lui. Il va devenir rapidement un professionnel du massage, de la tendresse, des petits attentions…
Plaisir, complicité et orgasme assuré !

Pour en revenir au choix de la cage de chasteté pour homme choisissons maintenant le modèle adéquate. Il faut savoir que le ceinture de chasteté et la cage de chasteté sont deux accessoires totalement différents ayant pourtant la même finalité qui est le contrôle de l’orgasme sexuel chez l’homme.

La ceinture de chasteté est un système plus lourd mais plus efficace puisque même les testicules sont inaccessibles, seul l’anus et libre afin de pouvoir aller aux toilettes normalement. De plus l’impact psychologique est plus fort. Cet article est réservé à des personnes pratiquant déjà la chasteté depuis un moment c’est pourquoi je ne parle ici que de la cage de chasteté pour une première approche en douceur.
Pour la question de la matière il existe les cages de chasteté en acier, en cuir, en polycarbonate, en pvc, en bois et même en or !!!

Je pense que les modèles les plus efficaces et faciles d’utilisation sont les modèles en acier et en polycarbonate.
En effet, les cage de chasteté pour homme en polycarbonate sont légères, facile à installer et parfaite sur le plan de l’hygiène.
Les cages de chasteté pour homme en acier sont pour moi ce qui se fait de mieux puisqu’elle sont solides, inviolables, esthétiquement belles et également parfaite pour le respect d’une bonne hygiène.

Ces deux modèle de cage de chasteté sont conçues pour être portée autant sur du court terme comme sur du très long terme. C’est donc pour moi les deux matière à privilégier pour cet accessoire. Les cage de chasteté en cuir ne sont pas vraiment efficace et question hygiène ce n’est vraiment pas terrible, les cages de chasteté pour homme en pvc sont beaucoup trop fragiles, celles en bois ce n’est pas vraiment sérieux et en or surement le top mais vraiment trop cher à mon goût ??
Maintenant penchons nous sur quel modèle choisir.
Il existe vraiment un grand nombre de cage de chasteté pour homme permettant ainsi à tous les couples de trouver leur bonheur et donc empêchant ainsi à Monsieur de se défiler…

Première chose à prendre en compte : La taille du sexe de votre homme et cela en érection mais surtout au repos ! Car sachez une chose, une fois en place la cage de chasteté empêchera votre homme de bander ?? Et oui le sentiment de frustration sera vraiment intense. Cependant n’ayez crainte car cela n’est pas douloureux du tout. Si l’érection se forme quand même la cage de chasteté tirera un petit peu sur les testicules sans la moindre douleur.

Il est donc primordial de trouver LA cage afin d’assurer le meilleur confort afin que votre homme se concentre sur votre plaisir et non sur une gêne ou une douleur.



Selon les statistiques, le pénis de l’homme au repos varie entre 4 à 12 cm et ce sont ces mesures qui nous intéressent car le choix de la cage de chasteté se fait essentiellement sur cette donnée. Plus la cage de chasteté sera étroite et moins il sera possible au possible de se gorger de sang et ainsi de se gonfler pour former l’érection. C’est pourquoi l’erreur est souvent de prendre une cage trop grande dans laquelle le sexe commence à se gonfler et tire alors sur les testicules ce qui entraîne de l’inconfort.
Donc plus la cage est étroite et aux dimensions du pénis au repos meilleur sera la confort, l’excitation et la frustration pour le porteur.
Ce n’est pas pour rien que le modèle de cage que ce soit en polycarbonate comme en acier CB 6000 S (S qui veut dire small = petit) est le modèle le plus vendu….



Vient ensuite le système de verrouillage. Plusieurs dispositifs sont disponibles mais le plus répandu est le système par cerclage venant d’installer autour des testicules sur lequel est fixée la cage de chasteté. Assez facile à installer et à verrouiller il est je pense le plus simple d’utilisation. Chose importante à prendre compte est le diamètre de l’anneau. Là encore il faut trouver le confort optimal surtout pour une utilisation sur la durée.
Pas assez serré et vous serrez la cage de chasteté et son anneau se retirer facilement lorsque le pénis sera au repos, trop serré le pénis et les testicules devenir douloureuses. Prenez donc le temps avant de mettre la cage de trouver l’anneau qui correspond à l’anatomie de votre homme pour qu’il soit à la fois à l’aise et qu’il ne puisse pas se libérer de sa belle cage.
Question efficacité, je conseille l’utilisation des cages de chasteté pour homme en acier car elles sont incassable contrairement aux cages de chasteté pour homme en polycarbonate qui elles sont destinées à une entrée en matière car plus légère et ressemblant plus à un sextoys qu’à un accessoire BDSM.

Je ne vous présente pas les modèles équipés du fameux prince Albert ou de plug d’urètre qui sont réservées à des pratiquants confirmés de la cage de chasteté.
Pour résumer, prenez le temps d’en parler afin de présenter les avantages de la chose (sans trop mettre l’accent sur le fait que le plaisir est surtout pour vous), trouvez le bon modèle en mesurant le sexe de votre homme au repos et de penser à tester plusieurs anneaux pour que le plaisir soit partagé.

Oups ! J’ai oublié une petite chose : Comment allez aux toilettes avec une cage de chasteté pour homme ???

Et bien n’ayez crainte, les cages de chasteté ont été conçue pour être portées sur le long terme et donc pour pouvoir aller aux toilettes sans l’enlever… Je ne pense pas qu’il soit vraiment content de savoir que désormais lorsque sa petite queue est en cage il devra uriner assis sur les toilettes si il ne veut pas en mettre partout ?? Une petite fente se trouve sur la cage afin de pouvoir uriner normalement. Question hygiène, que ce soit avec le modèle en acier ou en polycarbonate il est possible de prendre sa douche ou son bain sans aucun soucis. Pour une hygiène vraiment parfaite, certain utilise en plus de la douche et du savon des coton-tige avec de la crème pour bébé. Donc aucune raison Mesdames pour accepter de lui retirer pendant la douche ??

Voila, je pense avoir donné une réponse aux questions qui reviennent le plus souvent. Gardez en tête que le port de la cage de chasteté doit être une pratique basée sur un commun d’accord, qu’il vraiment facile d’en tirer beaucoup de plaisir et de frustration. C’est un accessoire au pouvoir vraiment impressionnant permettant de pimenter facilement vos relations sexuelles que ce soit en privé comme en public (savoir que votre homme porte une cage de chasteté qui comprime son sexe lors de vos soirées resto est vraiment un délice encore plus lorsqu’il voit la clé se balancer autour de votre cou….).

Prenez le temps de bien faire les choses pour ne garder que de bons souvenirs et beaucoup de plaisir…surtout vous ??


Anais

4 réponses sur “Cages de chasteté pour Homme, comment choisir ?”

  1. Bonjour,
    je suis porteur de cages de chasteté depuis plusieurs années par la volonté de ma compagne et Maîtresse et nous sommes arrivés à un port 24/7 à 95%. Cela représente un apprentissage patient et il est illusoire de penser y arriver immédiatement.
    Je souscris à ce qui est dit sur la légèreté de la cage et à l’hygiène nécessaire : donc cage ajourée pour un port permanent.
    Il y a deux sortes d’anneaux qui entourent testicules et pénis : des fermés, dans lesquels doivent être passés les « bijoux de famille » par une manipulation un peu délicate ; des anneaux ouverts avec charnière plus faciles à placer. Mais dans les deux cas, il y a toujours l’éventualité que l’anneau pourtant ajusté glisse pour peu qu’on se baigne dans de l’eau froide, qu’on savonne son sexe ou qu’on pratique quelque sport. L’organe génital masculin est vivant et peut donc se jouer d’un cadenas fermé. La solution que je recommanderais est la pose d’un Prince-Albert (anneau sur le gland) permettant un second cadenas empêchant le pénis de quitter le tube. Je comprends que la démarche puisse intimider mais c’est à ma connaissance la seule solution pour un encagement vraiment permanent.

    1. Bonjour Jean, je vous remercie pour ce précieux commentaire qui permet d’avoir un avis précis et avisé. En effet, je suis totalement d’accord avec vous, afin d’assurer une réelle sécurité en terme de restriction la solution du Prince-Albert est certainement l’une des plus efficace. Cependant, comme vous le dites, le pénis est avant tout un organe vivant et donc change en fonction de plusieurs paramètres comme la température, cet article à pour but d’initier les personnes intéressés à la pratique de la chasteté masculine. Ce qui fonctionne pour l’un ne fonctionnera pas à coup sûr pour l’autre. Encore une fois merci pour votre retour 🙂

  2. Bonjour, je tenais à rectifier une chose en tant que porteur, si la cage est trop grande ce ne sera pas inconfortable mais douloureux car ça tire réellement sur les testicules. Donc en conseil je dirais qu’il ne faut pas hésiter à voir petit et non trop grand (sauf pour l’anneau).

    1. Bonjour Lenoir, oui effectivement je partage votre avis et je vous remercie de le souligner. En effet, il vaut mieux voir trop petit que trop grand car dans ce cas, la place libre va offrir la possibilité au pénis de se gonfler et donc de tirer sur les testicules avec l’anneau du dispositif ce qui rendra la chose assez douloureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *