Guide : Pince à seins, comment choisir ?

Pinces à seins
Les pinces à seins vous intéresse mais vous ne savez pas vraiment lesquelles choisir et pour quelle utilisation ? Découvrons ensemble tout ça !
Les pinces à sein sont dans la pratique du BDSM un accessoire courant de stimulation mais aussi de torture et d’humiliation. Porter une pince simple est pour la majorité d’entre nous assez supportable…pour une courte période…mais sur du long terme comme ne serait ce qu’une heure c’est déjà beaucoup plus compliqué surtout si on ajoute à celle-ci des poids ou tout autre tension.
Reprenons depuis le début, les pince seins sont avant des accessoires de stimulation destinés à être posé sur le téton des femme mais aussi des homme…

tout en sachant que la sensibilité n’est pas la même. Les pinces à seins peuvent procurer du plaisir électrique, une légère douleur stimulante mais aussi une douleur forte qui réveille ! C’est pourquoi chacune des pinces est destiné à une utilisation bien précise. Il y a les pinces d’ornement, les pinces de stimulation, les pinces de punition, les pinces pour les poids, etc…
De plus, les pinces à seins disposent de mécanise plus ou moins sophistiqués permettant de varier ou non la pression exercé sur le mamelon. Rappelons ici les règles de sécurité lors de l’usage de cet accessoire. Le mamelon est une partie sensible du corps humain qui a comme particularité d’avoir une grande sensibilité chez la femme et mais aussi chez l’homme. Cependant, comme dans tous tissu y sang circule et c’est pourquoi il faut toujours veiller à ce que la circulation puisse s’y faire normalement. Les mamelons tolèrent bien les pinces avec une pression normal sur une période plus ou moins longue. Il faut simplement veiller à ce que la couleur ne vire pas au bleu ce qui indique une mauvaise circulation.

Pinces en bois

En bois et de forme différente la pince à linge classique est un accessoire BDSM redoutable ! Facile à trouver elles offrent une excellente entrée en matière et peuvent rapidement devenir un réelle supplice…Les pinces en plastique ne sont peuvent également être intéressantes car la pression exercée reste correcte et les points d’attache suffisamment nombreux.

le Cintre

Nous avons tendance à l’oublier mais le cintre comme la pince à linge est un accessoire BDSM diaboliquement efficace lorsqu’il est détourné de son utilisation première. Les pinces disposent en générale d’une pression suffisamment forte pour faire plier de douleur et de plaisir votre partenaire soumise de plus son crochet offre l’avantage d’être facile à utiliser pour « ranger » votre soumise où bon vous semble comme un simple objet…A utiliser sans modération !

Pinces à seins acier fines

Ces pinces permettent une pression progressive et ajustable. Une fois en place et ajustées elles seront de redoutables accessoires stimulant pour votre femme soumise. Une chaînette permet d’y ajouter un poids ou encore d’y faire passer une corde afin d’amplifier la pression exercé sur les mamelons.

Pinces à seins acier

En acier ces pinces à pression non ajustable sont rapide à mettre en place sur les mamelons de votre soumise ce qui offre la possibilité de jouer avec cela en lui imposant puis en le lui retirant pour les remettre à nouveau..une délicieuse stimulation de douleur ! La chaînette permet également d’y suspendre des poids ou même de l’inclure dans les cordes d’un bondage. L’installation rapide se prête parfaitement à l’ajout de différent accessoire comme un plateau de servitude.

Pinces à seins à clapets réglables

Se situant entre les pinces à pression classiques et les pinces fines ajustables ce modèle de pinces à seins permettent un excellent maintien et un ajustement de la pression précis. Souvent équipées d’une chaînette ces pinces à seins vous permettrons d’y ajouter des poids mais aussi de les inclure dans un bondage ou encore d’y faire suspendre un plateau ou tout ce que vous avez en tête…

Les pinces à seins Japonix

Certainement les pinces les plus douloureuse et sérieuse ! Une fois en place il n’est plus possible de les retirer, équipées d’un mécanisme permettant d’ajuster la pression et de patins pour une meilleur prise sur les mamelons ces pinces à seins sont la référence dans cet gamme d’accessoire. Il sera facile d’y ajouter une ficelle afin de la maintenir dans la direction souhaitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *