Guide : Rosebud, comment choisir ?

Le rosebud c’est quoi ? C’est avant d’être un bijou d’ornement avant d’être un sextoys. Inventé par Julien Snelling en 96 il entre désormais tout doucement dans la chambre des couples vanille. Chez les femmes il permettra d’augmenter la pression vaginale pour des orgasmes plus intenses.
Chez l’homme il servira à stimuler directement la prostate pendant les rapports sexuel ou la masturbation…

Rosebud BDSM

Généralement réalisé dans un acier chirurgical en forme d’ogive, il peut être orné d’une pierre précieuse, de pierre fines ou simplement d’un anneau ouvrant ainsi les possibilités aux pratiques du bondage.

Il existe également dans une version réservé à la pratique du Pony-Girl. Son nom est le Hors-Bud cette fois ci orné d’un crin de cheval. Ainsi paré, le porteur aura l’impression d’avoir en lui une réelle queue d’animal pour un sentiment profond d’humiliation et de plaisir.

Le rosebud est utilisé avant tout pour l’excitation sexuelle et esthétique. Il peut être porté durant une soirée, un dîner ou lors de relations sexuelles permettant ainsi de faire monter l’excitation pendant plusieurs heurs par le biais d’une stimulation permanente avant l’acte.

Plusieurs modèles sont disponibles à choisir suivant l’anatomie de chacun et le degré de stimulation recherché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *